Idée de cadeau pour un franc-maçon: le livre « L’Art Royal »

Couverture du livre «L’Art Royal», une excellente idée de cadeau pour un franc-maçon

Tout le monde n'a pas la chance de trouver ZE idée de cadeau pour chacun en un claquement de doigts, et notre générosité naturelle n'est pas en cause. Maintenant, si le destinataire du cadeau est franc-maçon, alors voilà une idée: le livre « L’Art Royal », de Franz SVOBODA, vient de paraître (septembre 2013) et il est peu probable que son destinataire l'ait déjà en bibliothèque. L'ouvrage présente les origines égyptiennes ("de Misraïm") de la franc-maçonnerie et des religions, et quelques franc-maçons l'ayant déjà lu ont témoigné spontanément de l'intérêt que présente ce titre à leurs yeux.

Au-delà des franc-maçons (voire des théologiens, sociologues ou historiens), ce livre s'adresse aussi à un lectorat grand public intéressé par les "mystères" : il apporte de la précision à des connaissances présentées récemment dans un certain nombre d'œuvres romanesques, parfois arrangées pour le besoin du scénario.

Qui plus est, en une époque de consommation effrénée dont la finalité est loin d'être clairement établie, le livre « L'Art Royal » est fort actuel : entre autres, il nous rappelle avec humanité et bon sens la différence entre le durable et l'éphémère. « L’Art Royal » offre aussi une perspective nouvelle de l'actualité et d'événements contemporains. Finalement, ce livre est un bon préalable à la lecture de l'ouvrage de Elisabeth HAICH : Initiation (aujourd'hui aux Éditions Ambre).

L’Art Royal est en vente ou peut être commandé dans toutes les librairies ou maisons de la presse en Europe francophone (EUR 24.- ou CHF 25,90). Dans d'autres pays, vous avez le choix: soit un libraire débrouillard proche de chez vous (le plus rapide), soit en nous écrivant directement à info@edisignal.com .

«L’Art Royal», par Franz Svoboda, un livre, une idée de cadeau pour franc-maçon


RETOURS :

L'ART ROYAL PAGE D'ENTRÉE

Logo des Editions du Signal Éditions du Signal - Résidences de la Côte 20 - CH-1110 Morges (Suisse)
Éditeur responsable: Eva Hrdina - tél.: +41 (0)55 551 93 01
courriel: info@edisignal.com